a
M

Notre mission

« Concevoir une stratégie digitale unique, innovante et suivie dans le temps.« 
– Les membres du collectif –

Cap vers votre succès !

Projets en cours Projets réalisés Bientôt le vôtre ?

Nos projets web réalisés

L’objectif de la stratégie web: Capter de nouveaux prospects qualifiés et multiplier les propositions de devis.

 Notre proposition : La refonte du site web (objectif capter une clientèle de particuliers haut de gamme), la sélection des contenus à présenter aux futurs clients (persona travaillés en amont), un formulaire de contact repensé (dans le respect des règles du RGPD, de la CNIL) et le choix d’un référencement naturel qualifié ont permis de belles performances de développement en terme d’activité de notre professionnel. 

 La preuve en chiffres : quelques tableaux de bord (indispensables pour mesurer l’efficacité de notre stratégie web) qui affichent les premiers résultats de cette stratégie gagnante.

L’objectif de notre client : Faire connaitre à son public cible son offre de formation (organisme d’enseignement supérieur), être visible sur internet et devenir référent dans son champ d’intervention. 

Notre proposition : La mise en place des réseaux sociaux de notre client sur LinkedIn et Instagram, en faisant le choix de mettre en avant ses valeurs et son ADN (son histoire, ses équipes, ses intervenants et enseignants, ses partenariats, son réseau alumni, son offre de formation…).

 Une stratégie de communication digitale authentique qui a aussi intégré le site internet, les équipes administratives en place, dirigeants et étudiants. Voici une partie des différents travaux menés par notre collectif pour notre client : 

    • Conception de 5 personas (profils Etudiants)
    • Définition de la stratégie de communication digitale : charte et ligne éditoriales
    • Création des pages LinkedIn et Instagram
    • Conception d’un calendrier de publications
    • Mise en place des outils en ligne (ici ne sont cités que les principaux) : Buffer, google drive, canva…
    • Formation des équipes en interne
    • Constitution d’une bibliothèque de contenus, conception des visuels
    • Lancement et accompagnement….

A ce jour, déjà 326 abonnés à la page Linkedin…Et nous ne sommes à qu’en phase de lancement. 

Nos clients et partenaires